Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trés important !!! A propos du serveur !

Aller en bas 
+3
Youspik
grubev
kakashi30_
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kakashi30_
Admin
Admin
kakashi30_


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! EmptySam 30 Sep - 22:15

Bon je vais etre direct , le serveur ne va pas trés bien !
J'ai donc essayé de trouvé quelque chose pour y remedier , et j'ai trouver un serveur avec qui fusionner . Je vous demande donc votre avis.
Nous suivez-vous ou pas?
J'ai besoin de votre avis , merci de repondre .
C'est pour le bien du serveur , merci .
Revenir en haut Aller en bas
grubev
Modérateur
grubev


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! EmptySam 30 Sep - 22:20

moi je suivrais mais je voulais savoir qui va rester mj?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi30_
Admin
Admin
kakashi30_


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! EmptySam 30 Sep - 22:24

Ca je ne le sais pas , il n'y avait seulement 2 place, j'ai réussi a en negocier 4 ... affaire a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
grubev
Modérateur
grubev


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! EmptySam 30 Sep - 22:28

daccor c'est bon mais pour les perso les mêmes lvls et tou?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi30_
Admin
Admin
kakashi30_


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! EmptySam 30 Sep - 22:49

Je compte profiter de ca pour faire une raz .
Revenir en haut Aller en bas
Youspik

Youspik


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : hbngv
Date d'inscription : 11/07/2006

Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! EmptySam 30 Sep - 22:52

oki je te suis Smile moi juska temp qui vivra Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakashi30_
Admin
Admin
kakashi30_


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! EmptySam 30 Sep - 23:45

Voila nous recommencons tout depuis le debut , pour le moment nous gardons ce forum ,en attendant l'ouverture du nouveaux , je vous itnet au courant des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
grubev
Modérateur
grubev


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! EmptySam 30 Sep - 23:47

mais je compren pas on aura plus nos perso il faut tous les refaire?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi30_
Admin
Admin
kakashi30_


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! EmptySam 30 Sep - 23:49

vous inquitez pas , pour le moment nous gardons comme database notre serv , donc vous gardez tout !
Lien du site http://www.aposerver.powa.fr/index.php?file=News
Inscrivez-vous
le réalmlist est toujours le meme !
Revenir en haut Aller en bas
Guiome

Guiome


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! EmptySam 30 Sep - 23:49

moi je suis pour!...tan que sa améliore lé condition!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi30_
Admin
Admin
kakashi30_


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! EmptySam 30 Sep - 23:56

oui ca ameliorera , tout sera mieux , et cliquer sur les pubs du nouveau site , pour pouvoir avoir le serveur dedié plus rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Guiome

Guiome


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! EmptyDim 1 Oct - 0:03

ok mais va tu falloir se réinscrire?!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi30_
Admin
Admin
kakashi30_


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! EmptyDim 1 Oct - 0:12

sur le serveur non , seulement sur le nouveau site !
Revenir en haut Aller en bas
grubev
Modérateur
grubev


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! EmptyDim 1 Oct - 0:50

j'ai pris ma decision nous ne nous sommes pas rendu jusque la pour que nous devenions un nouveau serveur ou quelque chose du genre donc je suis CONTRE!!! et je dit aussi que même si tu est lebergeur kakash tu na pas tous les droits parce que tout le monde doit etre consulté avant de faire des trucs comme sa mais la c'est deja conclu. moi je dit non
Revenir en haut Aller en bas
sphinx77115
Admin
Admin
sphinx77115


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : melun (77)
Date d'inscription : 06/07/2006

Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! EmptyDim 1 Oct - 13:29

je suis d'accord avec grubev tu est l'ebergeur mais jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas toi qui tien les raines donc se serait bien d'en parlé aux autre avant d'entreprendre quoi que se soit de se type moi la part contre je te desaprouve completement dans se que tu vienne de faire tu a fait sa tous seul pensent que c'etait ton serveur alors que pas du tous sans vouloir etre mechant je te rapel qu'a la bas les dessisions revienne a Totoche, curly dark et moi meme les MJ généraux donc tu n'a pas a dessidé de sa tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanite.forumgaming.fr
kakashi30_
Admin
Admin
kakashi30_


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! EmptyDim 1 Oct - 13:50

Bon , ecoute , je fait ca pour le serveur , et grubev je sais pas ce qui te prend , hier tu était pour ... bizarre tout ca !
aussi , je vous ai attendu un moment (sphinx dark curly totoche , mais pedant un moment personne en vue , j'ai donc demandé a tout ce qui était actif si ils étaient pour ou contre , et ils étaient .
Mintenant tout le monde se retourne contre moi ...
Sphinx tu es jamais co , jamais sur le serv ni sur le fofo , ainsi que curly et dark et totoche , donc faut bien faire avec ce qui reste !
Revenir en haut Aller en bas
darksnifer
Admin
Admin
darksnifer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! EmptyDim 1 Oct - 13:53

entierement d'accor avec sphinx de plus tu nous meme presenter le mec on c pas d'ou sa sort cette lubi de vouloir fusioner moi perso tu t y est vachement mal pris pour demander donc pour ma part vu le peu d'info que j'ai en ma possesion je di non donc vasy fai ta pub on vera bien et sa ve donc dire kon va perde notre forum et sa par contre je sui définitivement contre
Revenir en haut Aller en bas
kakashi30_
Admin
Admin
kakashi30_


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! EmptyDim 1 Oct - 13:55

Vous voyer , ca je l'ai en travers de la gorge .
Je vous dit donc adieu , et vive le temps ou toche était la , c'était encore un serv !
Adieu a ceux que j'aime bien , les autres tan pis ++
Revenir en haut Aller en bas
dobbyous
Modérateur
dobbyous


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : 59 nord arnéke
Date d'inscription : 11/07/2006

Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! EmptyDim 1 Oct - 17:22

NON mais j'alucine !!!!! c'est quoi ce delire vous avez bien vu l'état du esrveur aller je donne quelques states on doit faire le 2 playeur par mois !!!!!!!!! Kakash a voulais faire pour un bien et je trouve qu'il a bie n fait moi je le suis en plus il a negocier pour nos plce GM !!!!!!

donc voila moi je le suis
Revenir en haut Aller en bas
grubev
Modérateur
grubev


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! EmptyDim 1 Oct - 19:47

on a toujours été capable de survivre mais la sa se peut pas sa va marcher on va sen sortir on la toujours fait

p.s: pour ton info kakash je n'ai jamais été d'accor je te posait des questions mais c pour savoir qu'est-ce qui se passerais et puis j'ai su que tu avait déjà fusionner
Revenir en haut Aller en bas
darksnifer
Admin
Admin
darksnifer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! EmptyMar 10 Oct - 23:56

donc juste je voudrais savoir malgrés le refus categorique de tt les membre du staff le serv a kan meme fusioner ou alor j'ai rater un épisode merci de me repondre parce que la je croi que moi sphinx et totoche on c'est fait prendre pour des c*** je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
dobbyous
Modérateur
dobbyous


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : 59 nord arnéke
Date d'inscription : 11/07/2006

Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! EmptyMer 11 Oct - 15:51

NON pas du tout dark seulement le truck c'est comme vous avais tous refusé en gros kakash a tout suprimé de son pc et a re cré un serveur qui fera fusion avec lautre serveur donc en gros plus de arcanite création de angel of apokalipse voila c'est vraiment dommage que arcanite fini comme sa si vous voulais nous suivre kakash sido et moi il est encore temps je pense voila .sur ceux Bonne journée et @+
Revenir en haut Aller en bas
darksnifer
Admin
Admin
darksnifer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! EmptyMer 11 Oct - 18:09

donc c bien ce ke je disai donc aurevoir a tous et merci de quiter le forum vu ke vous ne parler plus d arcanite vous n aver plu rien a y faire si je ne me trompe pa et vu ke le serv est mort le forum va etre reconverti comme l avai signaler sphinx alé adieu
Revenir en haut Aller en bas
sphinx77115
Admin
Admin
sphinx77115


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : melun (77)
Date d'inscription : 06/07/2006

Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! EmptyMer 11 Oct - 18:25

euh juste un truc la je vous rapellerais une chose quand meme c'est que ce forum a la base est dedié au serveur arcanite et donc pas a tous se qui se rapport a une fusion qu'a decidé un personne sans dire de mechanseté sur la personne qui la fait il a pensé que c'etait une bonne chose mais il aurait mieu fait d'en parlé car il ne representait pas le staff bon apres pour se qui est de l'engeulade je vous serait grés d'areté sa de suite car deja un sa sert a rien car tous est deja fait et deux ensuite pourié vous aretez de critiqué tous le monde par se que si je me rapel bien tous le monde disait que tous le staff faisait un bon bouleau jusqu'a preuve du contraire donc pas la peinde dire que un tel ou un tel fait que de la merde sinon il falait le dire avant voila donc sur se le debat est clot toute fasson on ne va pas revenir en arriere et franchement meme si il y aurait du monde maintenant je vous l'avous je donnerais ma place a un nouveau mj par se que la j'ai plus du tous le temps de joué a wow ensuite pour se qui souhaite continué de joué a wow avec c'eux d'arcanite qu'il continus et suive le lien que kakash se fera certainnement un plaisir de metre quelque part sur le forum avant que je ne change completement la tete du forum pour le fait d'une nouvelle maniere
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanite.forumgaming.fr
darksnifer
Admin
Admin
darksnifer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! EmptyMer 11 Oct - 18:39

Ba moi vu que le staf na pas été ecouter c'est que monsieur kakash est plus malin que tout le monde donc je vous di adieu ne parler pas sur msn sa evitra bien des probleme kan a sphinx mon pote je te di a tt suite mdr bon alé adieu juste je passe un aurevoir un grubev et totoche vous dit a tous aurevoir darksnifer s'etein aujourd'hui
alé adieu mais je renaitrai de mes cendres mai les interreser le seront en tant voulu alé adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trés important !!! A propos du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! A propos du serveur !   Trés important !!! A propos du serveur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trés important !!! A propos du serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connection sur le serveur
» Serveur de secours !
» le serveur est-il mort?
» regles du serveur
» Information du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Annonce-
Sauter vers: