Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le serveur est-il mort?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darksnifer
Admin
Admin
darksnifer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

le serveur est-il mort? Empty
MessageSujet: le serveur est-il mort?   le serveur est-il mort? EmptyMer 13 Sep - 15:19

bonjour a tous je voi que le calme est de mise sur le serveur mais nous ne pouvons laisser le serveur deriver de la sorte alor deux solution s offre a nous la premiere est de fermer le serveur ce ke persone ne souhaite la deuxieme est de se débrouiler pour faire revivre le serveur qui c'est un pe endormi pour sela j aten vos sugestion ac impatience je c'est que la rentrer scolaire nous disipe un peu de wow mais si juste pour un weekend vous pouviez y penser histoire qu'arcanite ne meurt pa définitivement je pense que tous ensemble on y arivera néanmoin si vous n'y croyer plus dans ce cas dite le nous en gagnera du temps au lieu d'essayer de sauver l'affaire

merci de votre compréhension a tous

cordialement darksnifer
Revenir en haut Aller en bas
kakashi30_
Admin
Admin
kakashi30_


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

le serveur est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: le serveur est-il mort?   le serveur est-il mort? EmptyMer 13 Sep - 17:12

Bon je vais pas en faire un roman, mais tu as tout a fait raison,bon de temps en temps , je regarde l emu pour voir un peu les connection , et que vois-je? .saving world .save account sur plusieurs lignes:
ce qui signifie aucune connection!
Alors oui comme dark l as dit , dites nous si vous continué ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Den77




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

le serveur est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: le serveur est-il mort?   le serveur est-il mort? EmptyMer 13 Sep - 19:49

moi oui je veut que sa continue et je ferais vivre le fofo a fond.Qui est avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
sphinx77115
Admin
Admin
sphinx77115


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : melun (77)
Date d'inscription : 06/07/2006

le serveur est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: le serveur est-il mort?   le serveur est-il mort? EmptyMer 13 Sep - 23:14

nan mais le truc c'est que c'est pas le fofo dont on a besoin d'un bon fonctionnement c'est de wow qu'il s'agit par se que le forum n'est pas essenciel a la survie du serveur alors que l'inverse si personnellement si personne ne se decide a faire quelquechose je vais pas me perndre la tete trop longtemps par se que je suis en Terminal S et je vous avous que j'ai a peine le temps de passé sur mon propre forum alors pour vous dire a quel point c'est extremement dure de venir sur wow mais je n'y vais jamais par se que personne n'est connecte conclusion faite quelque chose sinon on va faire comme on a l'abitude de faire avec darksnifer "And the road again" ce qui signifie on repart sur la route donc on sa barre alors activé vous les joueur et joué de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanite.forumgaming.fr
darksnifer
Admin
Admin
darksnifer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

le serveur est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: le serveur est-il mort?   le serveur est-il mort? EmptyJeu 14 Sep - 13:46

nan mais il a raison sphinx moi perso sa me gave excuser d'etre un peu cru mais je crois que sa fait un peu leche cul ce que vous fait les gars en disan sur le fofo "oui on vous suit" alors qu'en vrai bah y a pa gran chose dsl de vous le dire koi donc ou tt le monde se bouge soit comme a dit sphinx on sela fait tt les deux a la on the road again et vu que lon ai admin et du serveur et du forum fodra leur dire a dieu la balle est dans votre les gars a vous de joué
Revenir en haut Aller en bas
grubev
Modérateur
grubev


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

le serveur est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: le serveur est-il mort?   le serveur est-il mort? EmptyVen 15 Sep - 0:06

mais personellement je ne sais pas comment vous aidez donc je ne peu pas vraiment mais en même temps pour l'instant je ne jourai pas beaucoup parce que jai pas de disque dur externe si j'en avait un je jouerai assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
sphinx77115
Admin
Admin
sphinx77115


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : melun (77)
Date d'inscription : 06/07/2006

le serveur est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: le serveur est-il mort?   le serveur est-il mort? EmptyVen 15 Sep - 18:43

et bien facile dans votre classe il y a bien du monde vous demandé a tous le monde si sa interrese personne de joué a wow gratos et voila moi perso j'ai fait sa deja l'anné derniere et plein de monde sont venus sur arcanite premier du nom et je pense encora faire la meme chose cette anné mais faut que tous le monde fasse sa sinon on va pas y arrivé et perso je ne vais pas demandé a mes pote de joué sur un truc ou personne ne sera connecté sa se fait pas je prefere encore ne rien leur dire
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanite.forumgaming.fr
Den77




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

le serveur est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: le serveur est-il mort?   le serveur est-il mort? EmptyVen 15 Sep - 22:10

ok moi je vais demander mais j'ai une pitite qustion pour sphinx:
Elle represente quoi ton image ?
Revenir en haut Aller en bas
grubev
Modérateur
grubev


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

le serveur est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: le serveur est-il mort?   le serveur est-il mort? EmptySam 16 Sep - 0:03

ouai c'Est bon je peu demander parce que dans ma classe tout le monde a son pc a lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
sphinx77115
Admin
Admin
sphinx77115


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : melun (77)
Date d'inscription : 06/07/2006

le serveur est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: le serveur est-il mort?   le serveur est-il mort? EmptySam 16 Sep - 13:56

lol mon image represente la horde contre l'alliance avec le "vs" et en haut le serveur auquel j'apartien et en bas mon psedo c'est pas trop conpliqué pourtant
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanite.forumgaming.fr
Den77




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

le serveur est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: le serveur est-il mort?   le serveur est-il mort? EmptySam 16 Sep - 21:09

lol je parle pas de sa je parle de ton image perso pas de ta signature
Revenir en haut Aller en bas
darksnifer
Admin
Admin
darksnifer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

le serveur est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: le serveur est-il mort?   le serveur est-il mort? EmptySam 16 Sep - 23:49

eviter le hors sujet purer c'est pas le but de se topic merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
kakashi30_
Admin
Admin
kakashi30_


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

le serveur est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: le serveur est-il mort?   le serveur est-il mort? EmptyDim 17 Sep - 0:11

oui c ets du HS mais si tu parle de son avatar , c est kimahri ronso de final fantasy X!
Revenir en haut Aller en bas
Den77




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

le serveur est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: le serveur est-il mort?   le serveur est-il mort? EmptyDim 17 Sep - 1:01

ok merci kakashi et ok je vais areter pour les questions qui ne repondent pas pour le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le serveur est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: le serveur est-il mort?   le serveur est-il mort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le serveur est-il mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trés important !!! A propos du serveur !
» Serveur de secours !
» regles du serveur
» Information du serveur
» pk le serveur est toujour offline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Annonce-
Sauter vers: