Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Important a lire !

Aller en bas 
+2
Sido
kakashi30_
6 participants
AuteurMessage
kakashi30_
Admin
Admin
kakashi30_


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Important a lire ! Empty
MessageSujet: Important a lire !   Important a lire ! EmptySam 2 Sep - 13:21

Cher amis wowiens , je viens de recuperer les saves de arcanite 1 er du nom , donc voila , je compte mettre les saves de celui ci pour que vous puissiez recuperéré vous jolie perso adoré ^^! voila je compte faire ca demain , si vous etes contre posté ici !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Sido
Méchant Modo



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Important a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important a lire !   Important a lire ! EmptySam 2 Sep - 16:44

Ouais .... mais 1er du nom ? Les joueurs auront probablement preferé le 2eme ...
Tans pis .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakashi30_
Admin
Admin
kakashi30_


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Important a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important a lire !   Important a lire ! EmptySam 2 Sep - 18:33

comment ca le 2em ?
Revenir en haut Aller en bas
grubev
Modérateur
grubev


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Important a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important a lire !   Important a lire ! EmptySam 2 Sep - 18:50

bien a cose du premier qui a fermer
Revenir en haut Aller en bas
Zargun




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2006

Important a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important a lire !   Important a lire ! EmptySam 2 Sep - 21:17

mais moi j'ai le mm nom de comte que sur le premier arcanite, et mon meme petit zargun, alors que dois-je faire ???
Revenir en haut Aller en bas
grubev
Modérateur
grubev


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Important a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important a lire !   Important a lire ! EmptyDim 3 Sep - 5:52

boff moi sa me dérenge pas trop j'ai pas pu y aller j'avai plein de trucs a faire
Revenir en haut Aller en bas
darksnifer
Admin
Admin
darksnifer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Important a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important a lire !   Important a lire ! EmptyDim 3 Sep - 13:51

mais non kakash parle du serveur arcanite deuxieme du nom si vous preferer c'est adire celui qui a été recré par totoche sphinx curly et moi vous inquiété pas sa marchera nikel faite lui confiance
Revenir en haut Aller en bas
sphinx77115
Admin
Admin
sphinx77115


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : melun (77)
Date d'inscription : 06/07/2006

Important a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important a lire !   Important a lire ! EmptyDim 3 Sep - 13:55

ouai kakash c'est pas le premier que tu doit prendre car nos perso on beaucoup changé depuis il y a meme des gens qui ne jouai pas sur le premier et qui joue sur le deuxieme donc c'est mieu les save du deuxieme et en plus si tu reprend les premiere save nous les mj nous n'aurons plus nos compte donc il faudra les refaire donc dans tous les cas c'est mieu le arcanite 2eme du nom (c'est a dire celui qui vien de fermé pour passé au 3eme)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanite.forumgaming.fr
kakashi30_
Admin
Admin
kakashi30_


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Important a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important a lire !   Important a lire ! EmptyDim 3 Sep - 16:37

Mais non les amis , je parlais d arcanite 1er du nom , qui est pour moi le principale , donc le 2em , :S
J ai peur de vous embrouillez ,et dsl de m etre mal exprimé ^^, bref , ne vous inquitez pas ce seront les save darcanite 2 em du nom ( celui qui vient de mourir ^^ )
voila en esperant que ca marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
darksnifer
Admin
Admin
darksnifer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Important a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important a lire !   Important a lire ! EmptyDim 3 Sep - 17:26

tkt pas on t avais compris enfin pas tous aparament en tout cas je voulai te remercier pour se que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
kakashi30_
Admin
Admin
kakashi30_


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Important a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important a lire !   Important a lire ! EmptyDim 3 Sep - 17:48

bah non me remercie pas , j aime ce ser v je veut pas le voir mourir pour de bons alors je fait tout ce que je peut pour aider !
PS : les save sont tranférez , vous pouvez des mintenant jouer avec votre compte d arcanite (le principale ) < voila pas d erreur cete fois lol
aller bon jeu a tous et a+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
grubev
Modérateur
grubev


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Important a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important a lire !   Important a lire ! EmptyDim 3 Sep - 19:48

merci kakash, et merci encore pour avoir fait un nouveau serv pour la continuté de ARCANITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important a lire !   Important a lire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important a lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trés important !!! A propos du serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Annonce-
Sauter vers: