Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sido le Tauren

Aller en bas 
+4
kakashi30_
Fidjet
curly
Sido
8 participants
AuteurMessage
Sido
Méchant Modo



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Sido le Tauren Empty
MessageSujet: Sido le Tauren   Sido le Tauren EmptyMar 18 Juil - 21:43

Je vais vous conter mon histoire , une histoire qui a marqué nombreux taurens. La voici :

1er Chapitre : La guerre

J'était un jeune tauren , apprenti chaman bouleversée par la guerre qui ravagée les peuples de la horde .

Les horribles humains , c'est comme ca que nous les appelions . Des homme impitoyables ! Et ils disaient tous que c'était nous les monstres .

Je continué mon entrainement encore et encore .... jusqua devenir un grand soldat assez fort pour defendre nos frontieres ! Les villes et avant postes taurens tombé peu a peu par le feu ennemi mais la vie continué , ensuite mon pere m'entraina : un glorieux combattant , il m'appris tout ce qu'il savait , l'art de la hache , de l'épee , defendre du gauche , taper du droit ! Un vrai guerrier .

Mais les humains eut vent de la defense tauren qui se preparer pour defendre leur derniere ville : Thunder Bloof ! On n'avait aucune nouvelle des terribles orcs , ces valeureux soldat qui disaient-on savaient dompter les loups ! Furents-ils eliminé ? nous ne le savion pas !

Et enfin ce jour arriva ! Les humains se rassemblirent face a notre ville avec notre resistance minime , nous etions divisées 1 contre 10 pour ainsi dire !

Des faisseaux de lumieres vinrent a nos yeux l'attaque avait commencé ! Les fleches vollées ! La premiere ligne était percé , et peu a peu il vinrent jusqua nous ! On voyé le terrible chef Tauren Cairne Bloodhoof qui se demena pour defendre son peuple , j'été a ses coté ! Alor que je me batti de tout mon etre je vis mon pere , surmené pas les armée ennemi qui tené les premiere lignes ! Et la je le vi , le chef des humains , un combat se declara entre mon pere et lui . il dura plus de 15 minute mais envahi de partout mon pere peri ! Un cri se fut rententit : mon cri qui terrorisé une 20 ene d'ennemi alentour !
Nooooooooooooon!!!!!!
Mon pere tomba a terre et me disa ses dernier mots : "promet moi de resistez" ! Mes larme coulait sur mes joue , la rage me posseda , je chargit cette humain et me souvena des bon souvenir avec mon pere , quand il m'apprené a me battre , c'est la que je me souvenu en sa memoire , je me defendi du gauche et frappa du droit ! Ce chef tomba a terre et avant de mourir il vu mon regard rempli de haine !Alor au moment ou on croyé tout perdu un cor se fit rententir ! oui c'était eux ces feroce orcs , il venaient a notre aide ! A leur tete le feroce Thrall ! La nous criames tous ensemble : NOUS NOUS BATTRONS , UNE DERNIERE FOIS !!!! Je n'eu pas eu le temp de voir ce qui se passa mais peu a peu le nombre des assailents diminua , jusqua etre totalement detruit !

La guerre était gagné , notre peuple victorieux , nous étions sauf mais les mort aujourd'hui sont victorieux !

2eme Chapitre : Mon destin

Apres cette guerre , qui continue a hanter mes nuits , je revois toujour mon pere , dans mes pensée , les humains qui se jettaient sur lui , le coup de lame qui le transperca ! J'y pensait jour et nuit , pourquoi les humains sont ils si impitoyable ? n'aurait t'il pas de coeur !? Plusieur jours apres ca , la ceremonie de mon depart était un grand moment a Thunder Bluuf , Cairne me souhaitant une agreable route , et de faire honneur au tauren !

Me voici maintenant sur le chemin de ma destinée , ou je rencontre un tauren , tres bien équipée du nom de Nazarox , qui me proposa de rentrer dans sa guilde , Les freres de la Horde , j'était alors mefiant , mais quand je vu tous ses hommes au passé dechirée comme le mien , je savais que ca seré des ami de longue date !

Plus tard , je rencontra Solmyr , le plus fort des Taurens que je n'avais jamais vu , il m'enseigna tout ce que je devais savoir , sur l'art des chamans ! Jusq'au jour ou ensemble sur nos kodos , allons au porte de Storwind , avec par la suite Nazarox , Awana et j'en passe ......

Mon destin fut forgé a partir de se moment , ma vrai destinée était de vangé mon pere et le peuple des taurens de cette guerre qui a tant ravagée mon peuple !

3eme Chapitre : La defense de Storwind

Nous y voila , le moment que la horde attendait , le moment de la vengeance , nous avancames vers la cité blanche : Stormwind .

A la defense une seule personne : Un homme de la lumiere avec une meirveilleuse armure jaune or , elle reyonnait aux yeux de tous . Ce paladin avait sois disant le nom de Piot . Il était au milieu de l'allée l'air de dire que l'on ne pouvé pas passé . Derriere lui venant de 2 couloir de coté pour rentrer dans la cité , Un autre soldat du nom de : Leblond , avec son air pretencieu , il avait l'air fort ! Le combat ne tarda pas a commecné , Solmyr fonca vers Piot et un duel s'engaga , de meme pour Leblond et moi . Nazarox et les autres couraients dans la cité pendant qu'on les occupé , mais a leur surprise dotre humain arriverent des coté , nous etions encerclé , heureusement moin fort que les 2 autres . Solmyr avait l'avantage sur Piot tandis que Leblond avait l'avantage sur moi . Je sorti un dernier coup a Leblond avant de tomber . Leblond mourra lui aussi et moi je ne men rapelle plu , je me souvien que Je me reveillé tout été calme je n'entendait plus rien , Et la je vu Solmyr , il m'avait soigné , je n'était pas totalement mort , En courant vers la cité devastant tout , je vis piot allongé en sang , mais je le vu encore bougé lui nonplu n'était pas encore mort ! Peu a peu les gardes nous encerclerent , ils étaient tro nombreux , alor nous utilisames nos pierre de foyer , un drole de pouvoir qui nous teleporter a notre endroit le plus chere , moi c'était a Thunder Bluuf , nous avions besoin de soins , mais mon pere était vangé !

4eme Chapitre : Dechirure

Alors que comme tous les jours , j'allais a notre QG . Notre QG si cher a nos yeux , rien n'étais pareil . Je voyais du sang sur les murs .... C'était horrible !

Et je vu Solmyr a terre. Mon ami le plus chere ..... il était rempli de sang ! Nazarox et Awana était la aussi . Tous ... mort !

Je fut boulevérsé . Et la je vue des yeux dans un coin obscur du QG . Des humains !
Il m'attaquerent il étaient plus de 30 .. Je me battait comme je pouvait mais a la vue de mes amis mort je déséspéré ..... mon sort ne sera pas différent du leur ....
J'avais tué plus de 10 ennemi et deja je senté les lames en moi . Un tauren comme moi resiste longtemps mais la c'étais bien trop .

Alors que je perdait conscience une boule de feu geante me brula les yeux et une autre dizaine d'ennemi a coté .
Un mort vivant marcha tranquillement et vena m'aider . Nous avons reussit a venir a bout des ennemis et il me dit : Je m'appelle Curly . Je sert le grand Demon . Ta peine doit être immense .... Rebattissons les Freres de la Horde . Fesons honneur a tes amis ...

Et j'accepta cette proposition et nous somme vite devenu de grand amis .
Mais a quel prix .....

5eme Chapitre : La reconstruction

Peu a peu , la guilde se reconstruisez ...
Nous recrutions avec l'aide de Curly , des personne de toutes race . Des Taurens comme moi ou des morts-vivant comme Curly .
Un troll comme moi chef spirituel de tribu , ou aussi apelée Chaman nomée Dobbyous .
Mais aussi un orc avec une enorme armure . Et avec un nom qui térifié tous homme .
On l'apelé Barbarux !
Il se fesé entrainé par mes soins . Mon disciple en quelque sorte . Car cela me rapelé le temp ou mon pere m'entrainé ...
Peut etre que la guilde deviendra la plus puissante de tous kalimdor . Mais ce qui est sur c'est quelle hantera tous hommes jusqu'a l'empechez de dormir ...
La legende revient !

A suivre ....

pseudo : Sido
Race : Tauren
race detesté : les humains


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
curly
Admin
Admin
curly


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2006

Sido le Tauren Empty
MessageSujet: Re: Sido le Tauren   Sido le Tauren EmptyMar 18 Juil - 23:00

Superbe Background, j'adore. Palpitand je trouve. Des suites serait super, peut être avec la participation d'autres guerriers.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Fidjet
Modérateur
Fidjet


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 16/07/2006

Sido le Tauren Empty
MessageSujet: Re: Sido le Tauren   Sido le Tauren EmptyMar 18 Juil - 23:49

Oui Bravo moi je me suis régalé en lisant j'aime les histoire comme sa continu^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi30_
Admin
Admin
kakashi30_


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Sido le Tauren Empty
MessageSujet: Re: Sido le Tauren   Sido le Tauren EmptyMar 18 Juil - 23:59

rien a dire serieux c est SUPER j ai lu ton histoiree sur plusieur serv mais elle me plait toujour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
sphinx77115
Admin
Admin
sphinx77115


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : melun (77)
Date d'inscription : 06/07/2006

Sido le Tauren Empty
MessageSujet: Re: Sido le Tauren   Sido le Tauren EmptyMer 19 Juil - 1:21

ouai simpa comme petite histoire mais il aurai falu prendre des nom de joueur de se serveur (dsl si c'est le cas par se qu'il y en a que je ne connai pas)

sinon tres bonne histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanite.forumgaming.fr
grubev
Modérateur
grubev


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Sido le Tauren Empty
MessageSujet: Re: Sido le Tauren   Sido le Tauren EmptyMer 19 Juil - 5:58

ouai bonne histoire sido et c'est un peu grace a moi que tu l'a encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sido
Méchant Modo



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Sido le Tauren Empty
MessageSujet: Re: Sido le Tauren   Sido le Tauren EmptyMer 19 Juil - 13:21

Chapitre 4
Revenir en haut Aller en bas
curly
Admin
Admin
curly


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2006

Sido le Tauren Empty
MessageSujet: Re: Sido le Tauren   Sido le Tauren EmptyMer 19 Juil - 13:29

Toujours aussi bien, en plus j'entre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Basilegarcher

Basilegarcher


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 18/07/2006

Sido le Tauren Empty
MessageSujet: Re: Sido le Tauren   Sido le Tauren EmptyMer 19 Juil - 22:54

Cool , rien à dire!!! Ca me donne envie de faire mon histoire mais je sais pas si je peut utiliser des personnes du jeu que je ne connais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
sphinx77115
Admin
Admin
sphinx77115


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : melun (77)
Date d'inscription : 06/07/2006

Sido le Tauren Empty
MessageSujet: Re: Sido le Tauren   Sido le Tauren EmptyJeu 20 Juil - 1:34

ba du momant que tu n'est pas mechant avec les gens je pense que c'est bon du genre ce pouri de sphinx ba c'est pas enorme mdr donc tu peut t'en servir mais ne pas denigré les bon joueur meme si ils sont de l'autre coté de ton clan
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanite.forumgaming.fr
Barbarux

Barbarux


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans le Nord(59) à Arnèke
Date d'inscription : 28/07/2006

Sido le Tauren Empty
MessageSujet: Re: Sido le Tauren   Sido le Tauren EmptyVen 28 Juil - 22:26

il est excellent ton backgroud.
Revenir en haut Aller en bas
grubev
Modérateur
grubev


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Sido le Tauren Empty
MessageSujet: Re: Sido le Tauren   Sido le Tauren EmptySam 29 Juil - 1:11

il y auras une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Sido
Méchant Modo



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Sido le Tauren Empty
MessageSujet: Re: Sido le Tauren   Sido le Tauren EmptySam 29 Juil - 10:22

Oui
Revenir en haut Aller en bas
grubev
Modérateur
grubev


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Sido le Tauren Empty
MessageSujet: Re: Sido le Tauren   Sido le Tauren EmptySam 29 Juil - 17:27

cool je serai dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Sido
Méchant Modo



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Sido le Tauren Empty
MessageSujet: Re: Sido le Tauren   Sido le Tauren EmptySam 29 Juil - 21:39

Je verrais

Je vais pas inclure arcanite entier dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
grubev
Modérateur
grubev


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Sido le Tauren Empty
MessageSujet: Re: Sido le Tauren   Sido le Tauren EmptyDim 30 Juil - 5:57

lol c'est sertin
Revenir en haut Aller en bas
Sido
Méchant Modo



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Sido le Tauren Empty
MessageSujet: Re: Sido le Tauren   Sido le Tauren EmptyJeu 10 Aoû - 19:23

Chapitre 5
Revenir en haut Aller en bas
Barbarux

Barbarux


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans le Nord(59) à Arnèke
Date d'inscription : 28/07/2006

Sido le Tauren Empty
MessageSujet: Re: Sido le Tauren   Sido le Tauren EmptyDim 13 Aoû - 0:37

ouais je suis dedans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sido le Tauren Empty
MessageSujet: Re: Sido le Tauren   Sido le Tauren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sido le Tauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Le hall des héros-
Sauter vers: