Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHANGEMENT DU FORUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sphinx77115
Admin
Admin
sphinx77115


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : melun (77)
Date d'inscription : 06/07/2006

CHANGEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: CHANGEMENT DU FORUM   CHANGEMENT DU FORUM EmptyMer 4 Oct - 16:34

bon et bien voila sa devait hélas arrivé un jour et ce jour est arrivé arcanite c'est fini maintenant donc je laisse un peu les tutoriaux pour les personne sur le net qui voudrais avoir ce jeux car je ne suis pas mechant mais dans pas tres longtemps je pense changé le forum pour un forum qui parlera execlusivement des nouveauté sur les consoles, des nouveauté aux cinéma etc

en gros toute les derniere sortie a venir, je metrai aussi un petit coin trafique de console et tous sa pour ceux que sa interesse et aussi un coin manga car je suis un passionné Smile

donc faites moi parvenir vos idées de se qui vous plairait que je pourais metre dessus voila salut a tous.

PS: je vais cherché des gens qui m'aiderons dans ma tache de recherche sur console, cinema et toutes les nouveauté qui arrive donc faites moi signes si vous etes interessé merci bien
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanite.forumgaming.fr
kakashi30_
Admin
Admin
kakashi30_


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

CHANGEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DU FORUM   CHANGEMENT DU FORUM EmptyJeu 5 Oct - 12:04

Ben en tant que fan de mangas et jeux video je suis d'accord pour changer le forum et etre modo si tu veut voila voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Den77




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

CHANGEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DU FORUM   CHANGEMENT DU FORUM EmptySam 7 Oct - 0:10

moi je suis comme kakashi30_ un vrai fou de jeux video et de mangas donc sa m'interresserait d'etre avec toi pour t'aider sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DU FORUM   CHANGEMENT DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chartre du forum
» une petite note au forum
» Forum officiel pour les frére de la horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Annonce-
Sauter vers: