Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Inador Dracos

Aller en bas 
AuteurMessage
undsk8




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Inador Dracos Empty
MessageSujet: Inador Dracos   Inador Dracos EmptyMar 12 Sep - 15:17

Salut j'ai 15 ans , je suis tres impatient avec les bugs ( comme j'ai en ce moment ) alors sa se peux que vous me voyez jamais car il va surement pas s'arrenger et ma calisser mon camp Very Happy mais en tout cas je post ce message car j'ai bien l'Intention de jouer en tout cas j'espere que aux moin quelqu'un pourrait tentez de m'aider en tout cas c'est pas le sujet de ce message ......

J'aime skater , me battre aux epee en mousse vedger sur un jeux ou seulement devant mon ordi j'aime aussi jouer a tetrix sur le DS ( si quelqu'un l'as et veux combattre contre moi je suis partant meme si je suis nul Rolling Eyes ) C'est apeupres sa ..... ah oui je suis roux et je veux dominer le monde Twisted Evil .... je niase aussi defois Very Happy mais je suis vraiment roux Suspect en tout cas j'espere vous voir En jeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Inador Dracos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Presentation-
Sauter vers: