Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je ne peux pas reprendre ma vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chubaka




Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2006

je ne peux pas reprendre ma vie Empty
MessageSujet: je ne peux pas reprendre ma vie   je ne peux pas reprendre ma vie EmptyVen 25 Aoû - 21:55

je vous explique mon probléme quand je veux prendre une potion (pour l'instant je n'ai eu le probléme que sur les potions) donc quand je veux prendre une potion ca me marque "missing reagent potion" ou quelque chose comme ca
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sphinx77115
Admin
Admin
sphinx77115


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : melun (77)
Date d'inscription : 06/07/2006

je ne peux pas reprendre ma vie Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas reprendre ma vie   je ne peux pas reprendre ma vie EmptySam 26 Aoû - 12:58

missing= perdu ou manquant

donc je pense que tu devrai deplacé tes potion de ton sac vers un autre emplacement de facon a se qu'elles se réactualisent et que tu puisse les utilisé de nouveau voila si c'est pas sa sa peu aussi venir du fait que ton sac se n'est pas mit a jour et donc que tu n'a plus de potions mais qu'il te dit qu'il en reste et a se momant la je sais pas trop se que tu pourai faire peu etre vendre ton sac et en reprendre un autre qui sera bien entendu financé pas nos soin
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanite.forumgaming.fr
chubaka




Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2006

je ne peux pas reprendre ma vie Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas reprendre ma vie   je ne peux pas reprendre ma vie EmptyLun 28 Aoû - 20:42

ba g éssayé de fér ca g éssayé ac d otre potion ke g acheté mé ca marche tjr pa ca me fé ca depui kon a chanG démul
Revenir en haut Aller en bas
sphinx77115
Admin
Admin
sphinx77115


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : melun (77)
Date d'inscription : 06/07/2006

je ne peux pas reprendre ma vie Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas reprendre ma vie   je ne peux pas reprendre ma vie EmptyLun 28 Aoû - 21:46

oki ba on va le signalé a totoche quand on le vera sur msn donc a tous les admin ou modo du fofo dites le a totoche quand vous le verez svp merci
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanite.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





je ne peux pas reprendre ma vie Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas reprendre ma vie   je ne peux pas reprendre ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne peux pas reprendre ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les defaults :: Les bugs perso et serveur-
Sauter vers: