Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite idé a réalisé plus tard

Aller en bas 
2 participants

le petit jeu de sphinx vous plait ?
ouai, sa ma l'aire rentable ton operations on peu se faire des truc facilement
Petite idé a réalisé plus tard Votelcap2fo100%Petite idé a réalisé plus tard Votercap4uo
 100% [ 3 ]
nan nan c'est pas pour moi ton jeu on dirai du cache cache et moi j'ai areté sa depuis longtemps
Petite idé a réalisé plus tard Votelcap2fo0%Petite idé a réalisé plus tard Votercap4uo
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
sphinx77115
Admin
Admin
sphinx77115


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : melun (77)
Date d'inscription : 06/07/2006

Petite idé a réalisé plus tard Empty
MessageSujet: Petite idé a réalisé plus tard   Petite idé a réalisé plus tard EmptyJeu 24 Aoû - 13:08

bon ba j'ai eu une petite idée que l'on peu réalisé super facilement pour se faire c'est pas compliqué on a juste a avoir un mj en ligne

bon alors je m'explique je propose que pour les jour de fetes national (dsl pour les canadien qui en ont peu etre des diferantes des notre ou qui ne connaise pas les notre, bon les autre venans d'europe je pense quand meme que c'est bon il vont tous a l'ecole donc connaise l'histoire fr un minimum enfin bon)

donc ce jeu consiste a donné deux ou trois indice sur un lieu ou un mj ira se placé et le premier qui le trouvera devra le dire sur le world pour areté les recherche

donc pour le gagnant un petit prix simpa comme c'est jour faste ce jour la

donc dites si sa vous parais pas mal (je fait un vote plus pour le staff mais les joueur peuvent donné leurs avis aussi bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanite.forumgaming.fr
Sido
Méchant Modo



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Petite idé a réalisé plus tard Empty
MessageSujet: Re: Petite idé a réalisé plus tard   Petite idé a réalisé plus tard EmptyJeu 24 Aoû - 14:38

Je dis pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idé a réalisé plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite definition
» une petite note au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Discution générale-
Sauter vers: