Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 site des frères de la horde?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grubev
Modérateur
grubev


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

site des frères de la horde? Empty
MessageSujet: site des frères de la horde?   site des frères de la horde? EmptyMar 22 Aoû - 23:46

y a til un site des frères de la horde?
Revenir en haut Aller en bas
sphinx77115
Admin
Admin
sphinx77115


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : melun (77)
Date d'inscription : 06/07/2006

site des frères de la horde? Empty
MessageSujet: Re: site des frères de la horde?   site des frères de la horde? EmptyMer 23 Aoû - 0:05

ba dobbyous a fait un forum il n'y a pas lontent dessus si vous voulez l'adresse il vous la metra je pense moi je ne le fait pas car c'est son oeuvre donc a lui de l'inoguré mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanite.forumgaming.fr
Fidjet
Modérateur
Fidjet


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 16/07/2006

site des frères de la horde? Empty
MessageSujet: Re: site des frères de la horde?   site des frères de la horde? EmptyMer 23 Aoû - 2:04

a la limite se genre de question se fait sur msn puis sa seré bien de mettre sa dans un meme topic sa évite les sujet inutil merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grubev
Modérateur
grubev


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

site des frères de la horde? Empty
MessageSujet: Re: site des frères de la horde?   site des frères de la horde? EmptyMer 23 Aoû - 2:56

ok je le metterai a la poubelle quand on m'auras répondu
Revenir en haut Aller en bas
Fidjet
Modérateur
Fidjet


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 16/07/2006

site des frères de la horde? Empty
MessageSujet: Re: site des frères de la horde?   site des frères de la horde? EmptyMer 23 Aoû - 8:46

ben tu pose ta question sur u sujet deja crée
Revenir en haut Aller en bas
dobbyous
Modérateur
dobbyous


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : 59 nord arnéke
Date d'inscription : 11/07/2006

site des frères de la horde? Empty
MessageSujet: Re: site des frères de la horde?   site des frères de la horde? EmptyMer 23 Aoû - 17:36

Ben oui j'ai crée un site avec bonne volonté mais sido m'a envoyer boulet il ne veut pas de se site curly je ne sais pas trop ce qu'il pense mais bon il avé deja dessider de faire une partis pour chaque guilde sur le forum de arcanite voila quoi en plus sido ma di que je me prené pour un mj ou un chef de la guilde car je m'était mis admin mais pas du tout puisque c'est mon forum je me suis nomé admin je croi que c'est normal biensur qcomme il sont tout les 2 chef je vais les mettre moderateur quand le forum sera si il lé declaré ^^ le site officiel des frére de la horde fin voila et si nous faison un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbarux

Barbarux


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans le Nord(59) à Arnèke
Date d'inscription : 28/07/2006

site des frères de la horde? Empty
MessageSujet: Re: site des frères de la horde?   site des frères de la horde? EmptyMer 23 Aoû - 19:38

Sido a raison, tu n'es pas le chef des frères de la horde alors tu n'as pas le droit de créer un forum comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Fidjet
Modérateur
Fidjet


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 16/07/2006

site des frères de la horde? Empty
MessageSujet: Re: site des frères de la horde?   site des frères de la horde? EmptyMer 23 Aoû - 21:51

rolalala arreter un peu il a le droit d'en crée un mais si les autre joueur ne veule pas de se forum vous naver cas en crée un discussion terminer pour éviter les dispute
Revenir en haut Aller en bas
dobbyous
Modérateur
dobbyous


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : 59 nord arnéke
Date d'inscription : 11/07/2006

site des frères de la horde? Empty
MessageSujet: Re: site des frères de la horde?   site des frères de la horde? EmptyMer 23 Aoû - 22:01

oui tempi si vous n'en voulais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
grubev
Modérateur
grubev


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

site des frères de la horde? Empty
MessageSujet: Re: site des frères de la horde?   site des frères de la horde? EmptyMer 23 Aoû - 23:10

je met a la poubelle j'ai été répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site des frères de la horde? Empty
MessageSujet: Re: site des frères de la horde?   site des frères de la horde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site des frères de la horde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les defaults :: La corbeille-
Sauter vers: