Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quel consol préféré vous ?

Aller en bas 
5 participants

quel consol préféré vous ?
xbox360 ?
quel consol préféré vous ? Votelcap2fo25%quel consol préféré vous ? Votercap4uo
 25% [ 2 ]
xbox ?
quel consol préféré vous ? Votelcap2fo25%quel consol préféré vous ? Votercap4uo
 25% [ 2 ]
playstation 2 ?
quel consol préféré vous ? Votelcap2fo50%quel consol préféré vous ? Votercap4uo
 50% [ 4 ]
gamecube ?
quel consol préféré vous ? Votelcap2fo0%quel consol préféré vous ? Votercap4uo
 0% [ 0 ]
autre...?
quel consol préféré vous ? Votelcap2fo0%quel consol préféré vous ? Votercap4uo
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Fidjet
Modérateur
Fidjet


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 16/07/2006

quel consol préféré vous ? Empty
MessageSujet: quel consol préféré vous ?   quel consol préféré vous ? EmptyLun 21 Aoû - 12:56

voila pour faire la convers ben moi j'ai une xbox, une gamecube, la play 2
Revenir en haut Aller en bas
grubev
Modérateur
grubev


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

quel consol préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel consol préféré vous ?   quel consol préféré vous ? EmptyLun 21 Aoû - 22:06

moi jen ai aucune mais jai ai tout essayer et jaime mieu la xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
kakashi30_
Admin
Admin
kakashi30_


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

quel consol préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel consol préféré vous ?   quel consol préféré vous ? EmptyLun 21 Aoû - 22:27

perso je joue pas trop au console, mais technicalement parler la xbox 360 est a l heure actuel la meilleurs!
E attendant la ps3 bien sur qui fera des ravages,malgré sont prix trés haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbarux

Barbarux


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans le Nord(59) à Arnèke
Date d'inscription : 28/07/2006

quel consol préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel consol préféré vous ?   quel consol préféré vous ? EmptyLun 21 Aoû - 22:34

moi c la play 2
Revenir en haut Aller en bas
grubev
Modérateur
grubev


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

quel consol préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel consol préféré vous ?   quel consol préféré vous ? EmptyLun 21 Aoû - 22:34

mais les jeux qui on été fait pour xbox 360 ne vont pa chercher assez toute la puissance qu'il pourrait y avoir
Revenir en haut Aller en bas
kakashi30_
Admin
Admin
kakashi30_


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

quel consol préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel consol préféré vous ?   quel consol préféré vous ? EmptyLun 21 Aoû - 22:45

sur mais techniquement la ps3 est 10 X superieur a la xbox360
Revenir en haut Aller en bas
sphinx77115
Admin
Admin
sphinx77115


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : melun (77)
Date d'inscription : 06/07/2006

quel consol préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel consol préféré vous ?   quel consol préféré vous ? EmptyMar 22 Aoû - 14:08

dsl kakash mais nan pas 10X

je ne sais plus combien exactement mais cela reste tres proche je croi c'est 2X (mais niveau jeux perso je prefere les jeux de xbox qui sont beaucoup plus beau et technique que les jeux de ps2 ou 3)
mais apres chacun ses gout perso j'ai ps2 xbox (pucé avec pres de 70 jeux) et game cube avec 50 jeux donc en matiere de console je touche ma bille :p

ma console preferé reste neanmoin la xbox qui etait un tout nouveau truc a l'epoque et qui a explosé les vente (que dire de leurs bonne vielle pub avec les zik a la con mais qui dechirai trop Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanite.forumgaming.fr
kakashi30_
Admin
Admin
kakashi30_


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

quel consol préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel consol préféré vous ?   quel consol préféré vous ? EmptyMar 22 Aoû - 14:43

tu dit le xbox avec des graphisme plus technique plus fin ?
la tu te plante car "normalement " les jeux ps3 seront plus detaillé plus fin plus technique compte tenu de la puissance de la ps3 superieur a celle de la 360 , mais aprés tout depant des developpeur qui exploiteront la puissance de chaque consol !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi30_
Admin
Admin
kakashi30_


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

quel consol préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel consol préféré vous ?   quel consol préféré vous ? EmptyMar 22 Aoû - 14:44

dsl pour le double post , mais quand je disais x10 j ai peut etre fait une hyperboll mais bon , je crois que c est x3 ou 4 .
Revenir en haut Aller en bas
sphinx77115
Admin
Admin
sphinx77115


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : melun (77)
Date d'inscription : 06/07/2006

quel consol préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel consol préféré vous ?   quel consol préféré vous ? EmptyMar 22 Aoû - 17:18

lol nan pour la puisance c'est pas 3 ou 4 puisque cela se joue par raport au micro puce qui se trouvent dans le deux console donc sans dire de betise je croi que la ps3 c'est 18 et que la xbox 360 c'est soit 12 soit 9 (mais je croi que c'est 9) et ensuite nan pour les jeux les meilleur calité sont sur xbox 360 mais en general les beau jeux de ps2 (il y a pas encore la 3 donc bon) sorte en meme temps sur xbox donc quand je regarde les jeux xbox et ps moi je prefere ceux de xbox qui sont relativement mieu fait (pas de beaucoup non plus car les puissance sont casiment les meme) mais dans l'ensemble je prefere xbox apres libre a vous de preferé une autre console et ses jeux vous savez moi c'est mon opignion vous avez le votre mdr

voila si je retrouve kakash pour les puce je te redit

a et au faite (moi je prefere la xbox 360 par se que quand la ps3 sortira moi j'aurai la 360 avec une puce et je ne payerai plus aucun jeux comme avec ma xbox quoi ^^) voila c'est tous se que j'ai a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanite.forumgaming.fr
kakashi30_
Admin
Admin
kakashi30_


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

quel consol préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel consol préféré vous ?   quel consol préféré vous ? EmptyMar 22 Aoû - 19:53

oui je comprend tout a fait ce que tu dit , toi tu prefere la xbox , moi je suis plus orienté sur sony , surtout grave au license qu ils ont ( je parle des naruto , dbz one piece bleach etc , qui ne sont pas , a ma connaissance sur xbox Wink
aprés comme tu dit chaqun son opinion !
Revenir en haut Aller en bas
sphinx77115
Admin
Admin
sphinx77115


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : melun (77)
Date d'inscription : 06/07/2006

quel consol préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel consol préféré vous ?   quel consol préféré vous ? EmptyMar 22 Aoû - 20:34

mdr c'est la que sa passe toute la diferance qui me fait preferé la xbox 360 a la ps3

(trafiqué la xbox 360 peu faire un emulateur de toute les concole y conpris les new generation donc devien se que je vais faire quand sa sera possible et ba oui prendre les jeu de ps3 qui ne depasserons pas le puissance de la 360 chose qui arrivera pas tres souvent je peu vous le dire et les metre sur ma bonne vielle 360 pucé voila j'ai deja fait sa avec la xbox et compte bien le refaire avec la 360 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanite.forumgaming.fr
Fidjet
Modérateur
Fidjet


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 16/07/2006

quel consol préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel consol préféré vous ?   quel consol préféré vous ? EmptyMar 22 Aoû - 20:52

merci pour se discour on a comprit Smile mais présiser juste la kel vous préféré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel consol préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel consol préféré vous ?   quel consol préféré vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel consol préféré vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Discution générale-
Sauter vers: